au MINISTRE DE LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE ET SOLIDAIRE

La COORDINATION NATIONALE DES ASSOCIATIONS RIVERAINES DES SITES SEVESO

S’adresse au MINISTRE DE LA TRANSITION ÉCOLOGIQUE ET SOLIDAIRE.

Parmi les 394 PPRT à élaborer, plus de 9O % d’entre eux sont approuvés à ce jour malgré les nombreux avis défavorable exprimés par les habitants voire les commissaires enquêteurs. Sept d’entre eux, choisis arbitrairement, sont concernés par le « PROGRAMME D’ACCOMPAGNEMENT AUX RISQUES INDUSTRIELS » (P.A.R.I).

Présenté comme pouvant répondre au financement des mesures de travaux prescrits réputés mettre les habitants impactés par un PPRT en sécurité, le P.A.R.I n’est qu’un trompe-l’œil.

 Même s’ils en acceptaient le principe, nombreux sont les riverains dans l’impossibilité de financer des travaux imposés pour se protéger de risques dont ils ne sont pas responsables…..

NICOLAS HULOTPARI05072017


 

Ne pas hésiter à Laisser un commentaire. Merci

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.